Javascript désactivé
Veuillez activer javascript afin de profiter pleinement des fonctionnalités de ce site
Un week-end au zoo de La Flèche, c'est le dépaysement aux 4 coins du monde !
Au travers de la qualité des installations et du travail des équipes, le parc porte toute son attention et ses efforts au développement du bien-être des animaux et à l’accueil des visiteurs.
Prenez le temps d'un week-end pour découvrir plus de 1500 animaux d’Afrique, d’Asie ou d’Amérique et apprenez-en plus sur cette faune exceptionnellement préservée. Rhinocéros, ours polaires, panda roux, oiseaux et tant d’autres, vous rencontrerez ces figures emblématiques lors d’une échappée nature et vivrez un moment inoubliable lors d'une nuit en lodge face au territoire des guépards ou des lions.
Week-end du 16 et 17 mai
Week-end du 14 et 15 juin / du 21 et 22 juin
Possibilité de règlement en 3 fois : - 1er versement : acompte de 30 % à la confirmation - 2e versement : la moitié du solde 30 jours après la confirmation - 3e versement : au plus tard 60 jours avant la sortie
MODALITES
- Prix unitaire par personne - 2 places maximum par salarié seul ou retraité - 50 places par week-end
Compris dans le tarif : - 2 jours et 1 nuit au zoo - 1 nuit en lodge (5 pers. maxi) - repas du soir (vendredi ou samedi selon dates choisies) - petit-déjeuner
Non compris dans le tarif : - transport - repas du midi
TIRAGE AU SORT - REPONSE FIN FEVRIER
Modalités d'inscription et tirage au sort
Règles d'annulation
Renseignements :
Publication 26/12/2024 à 10h00 Mis à jour le 29/01/2025 à 15h27
Rédacteur Marie CADIOU
Navigation
Articles récents